Envie de faire un stage de danse à New-York ou Los Angeles ?

Vous avez la possibilité d’enrichir votre expérience de danseur(euse) dans les meilleures écoles des Etats-Unis.

Infos pratiques sur le déroulement du stage

La société Artmosphère vous permet de partir aux Etats-Unis en groupe dans le cadre d’un stage de danse dans les écoles les plus réputées.

Vous gérez votre planning de cours comme bon vous semble. Le premier jour est expliqué le déroulement du séjour et l’on vous montre ou se trouve chaque école afin de vous y rendre facilement par la suite.

Ayant fait le stage de 2009 à New-York, vous êtes normalement logés par chambre de quatre, l’hôtel est très bien et situé proche du métro.

A l’époque j’ai eu comme accompagnatrice Hortensia et Séverine, simplement des femmes géniales qui font vraiment ça par passion !

Le prix comporte le vol aller retour, le transfert vers l’hôtel, les nuits, et un certains nombre de cours dans les écoles proposées par le stage.

Reste seulement à votre charge les repas, et un supplément si vous souhaitez prendre des cours supplémentaires.

Pour les intermittents du spectacle, vous pouvez avoir une réduction conséquente sur le prix du stage dans le cadre du DIF. Vous renseigner auprès de l’Afdas.

Et maintenant les dates !

STAGE DE DANSE A NEW YORK

- 24 avril au 04 mai 2013

- 16 au 27 juillet 2013

- 19 au 30 août 2013

STAGE DE DANSE A LOS ANGELES

- 16 au 30 juillet 2013

- 1er au 15 août 2013

Les plus !

En décidant d’aller à New-York, vous aurez l’occasion d’aller voir une comédie musicale version Broadway offerte avec le stage, une chance aussi d’aller dans le plus musical des restaurant de New-Yorkais !

Qui dit aller à Los Angeles dit faire un petit tour par Las Vegas, à vous le jackpot !

Et à la fin du stage, LE diplôme souvenir !

Plus d’infos, contact et réservation

Hortensia Strajnic (+33) 01 43 75 70 09 – (+33) 06 19 93 18 43

contact@spectacleartmosphere.com

www.spectacleartmosphere.com

 

18 Commentaires sur “Envie de faire un stage de danse à New-York ou Los Angeles ?

  1. Reste il encore des places pour le stage de avril ?

    • Bonjour Mélanie,

      Je ne peux te renseigner sur ce point et t’invite à contacter directement Hortensia qui gère la société Artmosphère par téléphone ou mail (en bas de l’article), tu verras elle est très sympa :-)

      Bonne journée.

      Claire

  2. Le stage est-il uniquement réservé aux professionnels?

    • Bonjour,

      Le stage est absolument ouvert à tout type de niveaux, amateurs et professionnels. Une fois sur place, tu décides quels cours tu souhaites prendre en fonction de tes goûts et ton niveau.

      Pour plus d’information, n’hésites pas à contacter Hortensia, ses coordonnées sont mentionnées en bas de l’article.

      Bonne journée :-)

      Claire

  3. cest a partir de quel age ? quel sont les tarifs ?

    • Bonjour Morgane,

      Si ça n’a pas changé les mineurs peuvent participer avec accord signé des parents.
      Pour plus d’information, je t’invite à contacter directement Hortensia par mail ou téléphone (indiqués en bas de l’article).

      Bonne danse ;-)

  4. Bonjour,
    je suis professeur de danse classique, jazz et contemporain.
    Mon fils, 16 ans, est dans une école nationale de danse dans le but de devenir danseur professionnel contemporain.

    Pourriez-ous m’orienter vers un de vos stages d’été pour mon fils et moi-même et , surtout, les tarifs tout compris.

    Merci beaucoup.

    Florence DELHAIE

    • Bonjour Florence,

      En allant regarder s’il restaient encore des places pour le stage de danse de New-York cet été afin de vous répondre, j’ai vu que vous aviez posté un commentaire sur la page facebook d’Artmosphère pour l’accompagnement de votre fils, j’espère que vous avez trouvé quelqu’un :-)
      Effectivement, pour avoir fait un stage à New York avec Artmosphère, je vous le recommande car y a d’excellents professeurs de contemporain dans toutes les écoles proposées par le stage, ensuite tout dépend le style que votre fils recherche, pour cela, je vous invite à contacter Hortensia qui est la responsable des stages, elle pourra vivement vous conseiller et vous donner les tarifs actuels.

      Petit conseil, privilégiez juillet, il y a plus de professeurs et donc de choix.

      N’hésitez pas à me tenir informer et partager vos impressions si vous participez au stage :-)

      Bonne danse à vous 2.

      Claire

      • Bonjour, je m’appelle Candice, j’ai 18ans, j’aimerai énormément faire un stage à New York afin de me perfectionner. Je fais de la danse depuis 14 ans, et je souhaiterai en faire mon métier. Cependant le coût du stage est un peu élevé pour mon budget, savez vous si il y a des aides ou autres… ?

        merci à vous

        • Bonjour Candice,

          Le mieux est que tu contactes directement Hortensia aux coordonnées indiquées en bas de l’article, elle pourra te renseigner sur les cadres dans lesquels une aide est possible ou non. J’espère que tu pourras profiter d’un de ses stages car ils sont au top ! :-)

          Bonne danse à toi ;-)

          Claire

  5. Bonjour Je souhaiterai faire une surprise a ma fille pour ses 18 ans Elle est en effet passionné de danse hip hop street jazz. Elle fai de la competition au niveau national et souhaite devenir danseuse pro. Je souhaiterai connaitre les prix et savoir quel stage pourrait lui permettre de s eclater Le stage serais pour l annee prochaine

    Je suis seule a l assumer donc si vous avez des bon plans pour beneficier d une reduction

    Merci d avance

    Cordialement

    Mme GARRIGUES

    • Bonjour Mme Garrigues,

      Je recommande effectivement ces stages mais je ne les gère pas, je vous conseille vivement de contacter Hortensia par téléphone ou mail (société Artmosphère) dont les coordonnées sont indiquées en bas de l’article.
      Elle sera à même de vous renseigner au mieux pour les stages en correspondance avec les envies de votre fille, ainsi que les dates, et s’il y a possibilité ou non d’aide financière.

      De mon côté je lui ai transféré vos coordonnées, n’hésitez pas à vous mettre en relation avec elle.

      J’espère que vous trouverez satisfaction pour l’anniversaire de votre fille.
      Personnellement j’ai fait un stage avec Artmosphère et je vous les recommande vivement pour leur disponibilité et la qualité des stages proposés.

      Artistiquement.

      Claire

  6. Veuillez supprimer svp mes coordonnees tel merci J ai cru que c etait un mail lol

  7. salut moi je sui danseur profesionel je donne dè cour en afrique je voudrai faire un stage de danse mè comment faire pour mincrie ya til dè promotion dan vs stage……………………..

    • Bonjour Franck,

      Vous pouvez poser toutes vos questions auprès de l’organisme qui gère ces stages. Vous trouverez toutes leurs coordonnées en bas de page de cet article.

      Vous pouvez vous rendre sur le site « Artmosphère » pour voir les différents stages proposés et leurs dates. Pour tout renseignement ou inscription, je vous invite à contacter directement Hortensia et son équipe par téléphone ou email (mentionnés en bas de cette page).

      Excellente continuation à vous

      Artistiquement

      Claire

  8. bonjour je voulais savoir si les adolescents sont accepter dans vos stages et es qu’il est possible d’accompagné nos enfants .MERCI

    CORDIALEMENT

    • Bonjour Sylvie,

      Je vous remercie de l’intérêt que vous portez aux stages, je tiens cependant à attirer votre attention sur le fait que je ne suis pas l’organisatrice. En effet je recommande ces stages, les ayant moi-même fait.

      Lorsque j’ai effectué un des stage (en 2009), un adolescent pouvait effectivement participer à la condition d’être accompagné d’un adulte. A vérifier si c’est toujours d’actualité auprès de la personne concernée dont les coordonnées se trouvent en bas de cet article.

      Vous pouvez contacter Hortensia par téléphone ou email, ainsi que vous rendre sur le site « Artmosphère » des stages proposés directement par l’organisme lui-même (lien en bas de page).
      Hortensia et son équipe sont à votre disposition pour vous renseigner au mieux pour le stage de votre enfant, ainsi que les formalités pour l’accompagner. N’hésitez pas à les contacter.

      Excellent journée et merci de votre intérêt.

      Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15